Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DE NERIS LES BAINS
30 septembre 2006

CARTES POSTALES DE NERIS

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai ajouté un album photo "CARTES POSTALES MODERNES DE NERIS". Moderne n'est peut-être pas tout à fait le bon terme à employer car même si elles datent, pour la plupart, des années 80, nous pouvons voir que notre charmante commune s'est bien embellie depuis.

N'hésitez pas à me mettre quelques commentaires pour m'encourager dans mon travail !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais renchérir sur Yvette lol... Merci et bravo pour ce sujet original... Je ne vais plus regarder les croix de Néris de la même manière à présent...<br /> Félicitations et bon courage pour la suite.<br /> MAX
Y
comme toujours SUPER ......AVEC ..PRESQUE NOSTALGIE j'ai feuilleté toutes ces cartes postales ......c'est vrai que NERISs'est embellie ...d'ailleurs les commentaires des visiteurs et curistes nous le prouvent ...nous habitons UNE TROP JOLIE PETITE VILLE .<br /> Merci encore de nous avoir fait partagerle fruit de vitre travail ....toujours FABULEUX<br /> MERCI et j'attends toujours avec autan d'impatience la suite .....hélas je n'ai rien à ce jour pour nourrir votre site ....mais c'est bien que d'autres le fassent .<br /> A bientôt<br /> Yvette HOUSSIERE
HISTOIRE DE NERIS LES BAINS
Publicité
HISTOIRE DE NERIS LES BAINS
Newsletter
Archives
Publicité