Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DE NERIS LES BAINS
24 novembre 2006

Nouveau livre sur Néris

Je viens de recevoir aujourd'hui un superbe petit livre sur Néris intitulé "Récits et impressions sur Néris les Bains" par G. Clément qui date de 1872. Une pure merveille...

On y trouve des reiseignements sur la montagne St Joseph, le tombeau du chevalier de Malte, le puit de la Croix, le Néris moderne (!)... Je vais donc pouvoir écrire de nouveaux messages ou compléter ceux que j'ai déjà écrits. J'espère pouvoir vous contaminer sur ma passion et vous faire découvrir encore et encore l'histoire de la charmante Néris les Bains.

A vous relire dans les commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ALORS VITE AU TRAVAIL........BRAVO POUR VOTRE TENACITE et MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER VOS CONNAISSANCES
HISTOIRE DE NERIS LES BAINS
Publicité
HISTOIRE DE NERIS LES BAINS
Newsletter
Archives
Publicité