Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DE NERIS LES BAINS
20 décembre 2006

Nouveaux soldats morts pour la France en 1914 - 1918

J'ai rajouté deux photos de soldats trouvés par hasard (elles sont d'une qualité exceptionnelle)

Il s'agit de :

leplatre

Sergent LEPLATRE Paul Germain du 76ème Régiment d'Infanterie. Il a été tué dans les premiers jours de la guerre le 3 septembre 1914. Il avait 24 ans. Né à Paris, son acte de décès a été transmis à Paris.

morel

MOREL Paul. Sur lui, je n'ai que cette photo. Il est mort le 24 juillet 1918 des suites de sa captivité.

Il ne figure pas sur le site "mémoire des hommes" donc je n'en sait pas plus.

Ces deux soldats sont enterrés tous les deux dans le même tombeau au cimetière de Néris les Bains. Ils sont donc de la même famillle.

Si vous avez des informations ou si vous connaissez des descendants de cette famille, contactez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
HISTOIRE DE NERIS LES BAINS
Publicité
HISTOIRE DE NERIS LES BAINS
Newsletter
Archives
Publicité