Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DE NERIS LES BAINS
20 novembre 2008

Recensement de Néris les Bains en 1911 (1)

Depuis ce matin, je viens de terminer la saisie sur Excel du recensement de la population de Néris les Bains en 1911 (ceci représente un nombre conséquent d'heures de frappe sur l'ordinateur !)

Malheureusement, le fichier est trop important pour que je puisse le mettre en un seul document sur ce blog. Je vais donc l'enregistrer en deux parties.

C'est un document très intéressant qui reprend par rue ou par village le nombre de maisons, le nombre de ménages par maison, les nom, prénom, âge, lien de parenté, et profession de chacun des 3075 nérisiens.

Je vous en souhaite bonne lecture.

Recensement_NERIS_LES_BAINS_de_1911__(1ère partie)_

Publicité
Publicité
Commentaires
HISTOIRE DE NERIS LES BAINS
Publicité
HISTOIRE DE NERIS LES BAINS
Newsletter
Archives
Publicité