Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DE NERIS LES BAINS
1 janvier 2010

NERIS PENDANT LA GUERRE DE 1914-1918

A ce jour 01 janvier 2010, je suis à 111 souscriptions.

Je suis toujours en attente de mon n° ISBN pour lancer l'impression.

Bonsoir à toutes et à tous

Je me lance, voici mon deuxième livre sur l'histoire de ma ville Néris-les-Bains :

N_ris_en_1914_1918

Cette édition se fait par souscription. Si vous êtes intéressés, vous trouverez le bon de commande dans le document ci dessous. Il vous suffit de me le renvoyer rempli accompagné du règlement. La souscription se terminera le 31.12.2009. Si la commande totale est inférieure à 50 exemplaires, la souscription serait annulée et je vous retournerais votre chèque mais j'espère ne pas en arrivé là !

La livraison devrait donc se faire en janvier 2010.

Merci de communiquer cette information à toutes vos connaissances susceptibles d'être intéressées. je vous en remercie par avance.

Le document pour la souscription (j'ai du enlever la photo du livre car fichier trop lourd) :

Souscription_cliquer_ici

Publicité
Publicité
Commentaires
HISTOIRE DE NERIS LES BAINS
Publicité
HISTOIRE DE NERIS LES BAINS
Newsletter
Archives
Publicité