Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DE NERIS LES BAINS
8 décembre 2010

CLASSE 1955 - 1956

Encore merci à Mr Jean François Lacote pour cette photo de classe de Néris les Bains, année 1955 - 1956

1955___1956

De bas en haut et de gauche à droite

1er rang :

Gayod  ?, X, Ceccarelli ?, Barbier Gérard, Batistoni Roland, Fontaine François, Leroy ?, Durand (?), "Billou"

rang du milieu :

Limoges (Jean Pierre ?), X, Pierre Corneau, Pierre Bryoux, Jamet ?, Jamet ?, Jean François Lacote, Auclair André, Bidet Jean Pierre, X

3ème rang :

Gayod Gérard, Delage Jacky "kiki", Pinguet ?, X, X, X, Bodin ?, De Pin ?, Chassagne Jacques, X, X

Aidez moi à remplacer les croix par des noms !

Merci à Maurice Degorre pour son aide précieuse.

Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer par mail les photos qui figurent dans tous mes albums (potos de classe, cartes postales....) alors n'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
PIERRE ET JEAN JAMET 2eme au 2 eme rang PHILIPPE BARON fils du docteur
B
Pour Gayot?, Annik s'est trompé dans les rangs !<br /> Gayot ou Gayod Gérard est bien au 3ème rang en haut<br /> Amitiés
M
J'ai pratiquement tous les noms .....trouvés par Maurice DEGORRE ....contactes-moi par téléphone ....ça sera plus rapide ....à plus
HISTOIRE DE NERIS LES BAINS
Publicité
HISTOIRE DE NERIS LES BAINS
Newsletter
Archives
Publicité