Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DE NERIS LES BAINS
7 avril 2007

Nouvelles Publicités

12 nouvelles publicités de commerces nérisiens datants de 1886 et extraites du "Guide de Néris les Bains" publié la même année (album photo, voir colonne de droite).

J'aurais l'occasion de reparler de ce premier guide sur Néris les Bains.

Egalement, je viens de faire l'acquisition d'un ouvrage "Néris, ancien, moderne, thermo-minéral ou médical" écrit par le Docteur Peyrot et datant de 1898. Ouvrage dédicacé par l'auteur.

Je vais profiter de cette semaine de congés pour reprendre en main mon blog que j'ai quelque peu délaissé et faire aussi quelques recherche dans les archives de la commune.

Publicité
Publicité
Commentaires
HISTOIRE DE NERIS LES BAINS
Publicité
HISTOIRE DE NERIS LES BAINS
Newsletter
Archives
Publicité