Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DE NERIS LES BAINS
14 avril 2007

PHOTOS CATECHISME, COMMUNION

Pour continuer dans les photos d'archives de l'histoire de Néris les Bains, j'ai décidé de créer un album photo dédié aux photos de communion ou de catéchisme... Si vous en avez chez vous, pensez à moi.

Sachez que vous avez la possibilité de vous manifester soit en mettant un commentaire (en dessus du texte) soit en me contactant directement sur mon mail (colonne de droite, juste en dessous de ma photo "contacter l'auteur).

Alors, profitez en et donnez moi votre avis sur mon blog ! car j'ai vraiment l'impression de faire ce blog que pour moi (à part 2 ou 3 fidèles !!!)

A vous lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Non vous ne faites pas ce Blog uniquement pour moi ...et quand bien même ...Mais votre fille , votre famille auront au moins la chance de consulter sur le net L'ENORME et MAGNIFIQUE TRAVAIL de RECHERCHES que vous avez le mérite de faire ...et cela laissera des traces ...Philippe nous sommes heureux et à ce jour vous êtes le seul à faire un travail aussi vivant sur Néris.Il y en a pour toutes et tous ...toutes générations confondues peuvent y puiser photos, infos et les copains de merveilleux souvenirs .Alors ,continuez, ne vous découragez pas et même si peu vous donne le souffle pour continuer ,je sais que vous êtes beaucoup lu alors ....un peu d'écritures de la part de tous vos lecteurs serait bien utile ...il faudrait effectivement qu'ils se manifestent ...les encouragements qu'ils pourraient vous prodiguer seraient un peu d' oxygène.Pour ma part je vous remercie encore pour votre travail et personnellemnt j'y prends beaucoup de plaisir et je suis triste quand vous ne nous donnez rien à nous mettre dans le coeur ...car Néris ( ville d'adoption) je l' AIME. BRAVO fifi de Néris .Il faut savoir que vous nous donnez beaucoup et beaucoup de votre temps.
HISTOIRE DE NERIS LES BAINS
Publicité
HISTOIRE DE NERIS LES BAINS
Newsletter
Archives
Publicité