Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DE NERIS LES BAINS
11 mars 2013

1958 - 1959

Merci à Eliane Moreau pour m'avoir donné tous les noms

1958___1959__2_

De bas en haut et de gauche à droite

1er rang (au sol) en bas Ginette Coulanjon née aux Ferrieres le 13/07/1946,Claudette Guillemard, Annette Rey,

Claudette Giraud, Annie Rousseau, Madeleine Chabot

2ème rang (assis) Danielle Chabot, Claudine Pergent, Michèle Vacher, , Mme Aléonard, Monique Thomas,

Liliane Thevenet, Josette Germain, Suzanne Moreau,

3ème rang : Annie ou Danielle Vincent, Liliane Wota, Annie Dumont, Florence Lafond, Jacqueline Descloux,

Martine Pasguet, Annie ou Danielle Vincent

4ème rang : ?,Nicole Martin, Irène Lucas, Danièle Heliet, Yvette Perrin, Liliane Deschances, Martine Duszynski, Eliane Tines

Publicité
Publicité
Commentaires
F
4ème rang ,je suis la première en haute gauche: Françoise Moro , peut être que quelqu'un se souvient de moi, je ne suis pas restée l'année entière je crois, j'étais placée à la DDASS;et je recherche aussi une photo de maternelle même année de ma soeur - (...vieux souvenirs...)
R
assise en bas 1ere gauche il s'agit de ma soeur Ginette Coulanjon née aux ferrieres le <br /> <br /> 13/07/1946
HISTOIRE DE NERIS LES BAINS
Publicité
HISTOIRE DE NERIS LES BAINS
Newsletter
Archives
Publicité