Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DE NERIS LES BAINS
11 décembre 2006

Désolé

Désolé mais je ne vais pas pouvoir mettre de nouveaux messages dans la semaine car j'ai un gros soucis avec AOL : pas de téléphone mais surtout plus d'ADSL (c'est encore plus long que lorsque j'étais en très bas débit...). c'est comme ça depuis 1 mois et l'aprés midi. Je ne peux travailler sur ce blog efficacement que les matins : je ne pourrais donc "bloguer" que le week end.

De toute façon, j'ai envoyé ma lettre de résiliation à AOL donc j'espère que tout va rentrer dans l'ordre très rapidement.

A vous relire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens en voisin puydômois visiter cette petite cité thermale de l'Allier.<br /> Parfaitement narrée et illustrée, l'histoire de Néris, ne peut en aucun cas, se conjuguer avec celle de Chatel ou je demeure. Il est toujours intéressant de connaitre certains faits ayant trait à la création et à l'essor de la ville.<br /> Félicitations pour la tenue de ce blog!<br /> Julien.<br /> <br /> lpjbylpj@canalblog.com
HISTOIRE DE NERIS LES BAINS
Publicité
HISTOIRE DE NERIS LES BAINS
Newsletter
Archives
Publicité